L'histoire officielle de Me to You, la première Tatty Teddy

 

 

La plus ancienne, plus petite maison que vous pouvez imaginer sur le point d'être renversé. Tout ce qui a jadis fait la belle et confortable maison a été jeté dehors et empilés dans le jardin de devant, du grand lit sur aquelles les propriétaires dormaient , à l'ancien plancher en bois, sur lequel ils marchés et dansés ... et même, sûrement par erreur, un petit ours brun en peluche. Il a été pris au piège entre tous les autres éléments indésirables, et ne pouvait pas se déplacer.

 

 

Puis, un jour ... un jour très froid, quelque chose est tombé du ciel ... ... un petit flocon de neige qui a atterri sur le nez de l'ours en peluche et beaucoup d'autres ont suivi.  Il a commencé à faire froid, très froid.  De plus en plus de neige est tombée, de plus en plus lourds.

 

 

Bientôt recouver de neige, le petit ours en peluche a  eu tellement froid que son nez commencé à tourner bleu ... si froid que sa fourrure brun gris commencé à tourner. Il faisait froid, tout seul et mal-aimés dans le monde, et se sentit très, très triste. Hiver enfin passé et que le temps se réchauffe.

 

 

Une belle journée de printemps, une petite fille jouait près de la vieille maison, quand elle a repéré l'ours en peluche gris dans le tas de choses indésirables. Il a été pas comme les autres ours, elle avait jamais vu et elle lui a tiré à partir d'où il a été pris au piège. Elle épousseté lui et lui a levé haut dans le ciel de se pencher sur lui. «Un ours en peluche gris ... avec un nez bleu?" pensait-elle. "Comme c'est étrange!" L'ours voulait pleurer. Il a pensé qu'elle n'était pas comme lui et le jeter de retour avec les autres choses indésirables. "Mais il est beau!" elle a continué et elle est tombée complètement en amour avec lui.

 

 

 

Elle a dirigé la maison aussi vite que ses petites jambes aurait elle, pour voir si sa grand-mère pourrait patch lui comme beaucoup de son rembourrage était tombé, et il a grandement besoin de réparations. Elle attend que sa grand-mère sur son remplacé la farce et corrigé ses trous. Ses points de suture ont commencé à montrer où la fourrure était usé, mais la petite fille pensait qu'il avait l'air parfait.

 

 

 

Il a été agréable et chaleureuse tout à la petite fille de la maison et l'ours ont estimé tous les cosy et chaleureuse dans son cœur. Toutefois, son nez était toujours bleu et sa fourrure était toujours grise, et ils ne reviennent jamais au brun. Il est unique parmi les ours en peluche. La petite fille lui a donné un gros câlin. Elle l'aimait plus que tout autre chose dans le monde ... son petit gris, bleu-nez ... ... Tatty Teddy.

Un cadeau pour les petits et les grands, parfait pour la Saint Valention, les ours Me to You.